· Mes Créations

  • Livre
  • Goodies
  • Figurines

Série principale

Les Royaumes Démoniaques: Tome 1 : La Roche Des Âges

Couverture du tome 1 des royaumes démoniques
Ecrit par : (Auteur)
Contributeurs : Jenny BURGY (Illustrations), Loli Artésia (corrections)

« Mes erreurs sont tout ce qu'il me reste. » - Ciwen L'horreur et la violence côtoient la féerie et la beauté. La magie et les combats forgent la réalité au jour le jour. Tandis que les légendes et mythes résonnent dans l'inconscient collectif comme des promesses d'un jour meilleur, telle la mystique Roche Des Âges que Ciwen, un mage de foudre, recherche désespérément.Dans une existence où le macabre est un lot quotidien... Quel est le sens de la vie ? Quelle signification donner à des concepts comme l'amour et la haine, ou la guerre et la paix ? Comment les définir, et les dépasser ?Tant d'éternelles énigmes qui se posent à chaque instant, depuis la nuit des temps.Les réponses apparaissent toujours dans le noir, telles des lucioles fuyantes...


Les Royaumes Démoniaques: Tome 2 : Le Feu Des Vivants

Couverture du tome 2 des royaumes démoniques
Ecrit par : (Auteur)
Contributeurs : Thomas BOURDON (Illustrations)

« J'ai fait... tout ce que j'ai pu... » - Ciwen Dans l'immensité de l'existence, peu de notions perdurent face à la tyrannie impitoyable du temps. Le sens des choses s'effrite, les valeurs se diluent, la morale s'évanouit. Que reste-t-il lorsque nous perdons nos repères ? Lorsque notre direction s'égare au gré de notre mortalité ?Le vide de nos cœurs ne se remplira jamais réellement, nous resterons éternellement sur notre faim tant que nous ne trouverons pas notre voie.La guerre, meurtrière bien que passagère, offre un exil bienvenu à notre esprit tiraillé par ses profondes distractions. Philosophie, spiritualité, ne sont que poussière lorsqu'elles rencontrent une âme en peine, ne pouvant lui offrir aucune réponse réconfortante.Le feu des vivants n'est pas une légende. Il est l'éternel guide, inextinguible, telle la majesté des Dragons et leur fournaise céleste.La roche des âges retrouvée, qui sera encore debout pour s'en servir ? Les ténèbres du passé ? Ou la promesse d'un avenir ?


Les Royaumes Démoniaques: Tome 3 : Horreurs

Couverture du tome 3 des royaumes démoniques
Ecrit par : (Auteur)
Contributeurs : Thomas BOURDON (Illustrations)

"Laisse moi voir la fin s'il te plait." - Le Délaissé Les ténèbres sont éternelles, entremêlées dans la lumière, formant un ensemble complexe. Les opposés se mélangent, pour au final se ressembler.Dans ces connexions étranges et déroutantes, la fin d'une étape se profile. Quels autres secrets ce conflit éternel peut-encore avoir à révéler ? Quels sont les motifs et forces à l’œuvre, évoluant dans l'ombre ? Quel héros pourrait sortir victorieux de ce conflit entourant la Roche des Âges ?Seuls ceux qui peuvent regarder la noirceur de l'âme en face sont à même de prétendre avoir un quelconque poids, ou un rôle à jouer dans l'immensité de l'univers. L'horreur n'est pas forcément celle qu'on croit, celle qui retourne l'estomac, ou qui donne des frissons. La vraie est plutôt celle que nous renvoie notre propre image, qui nous fait perdre nos repères et déforme notre réalité.Tandis que les hurlements et les sons de combats résonnent, une seule chose est évidente : personne n'en sortira indemne.


Les Royaumes Démoniaques: Tome 4: Les Chaînes Du Temps

Couverture du tome 4 des royaumes démoniques
Ecrit par : (Auteur)
Contributeurs : Thomas BOURDON (Illustrations)

Fais en sorte que ta vie soit suffisamment belle pour justifier toutes ces choses qui t'accablent. Fais qu'elle soit magnifique, au point que même s'il t'arrive la pire des choses, tu n'ai aucun regret et que tu ne les laisses pas te traîner avec toi dans l'oubli et les abysses ! - Taskem La quête de la Roche des Âges arrive à son terme. Les conclusions de grands événements ne sont pas toujours ceux que l'on souhaite.... La guerre des Âges hurle son carnage sans retenue, alors que Ciwen et ses compagnons cherchent encore à faire sens de ce conflit et ses enjeux tandis que d'autres forces se mettent en branle, et tente d'influencer l'issue de cet enjeu majeur. Le sort d'un monde peut parfois ne dépendre que d'une personne, et le sort d'une personne ne dépend parfois que d'un événement banal. Un raté du destin, une anecdote anodine perdue dans les méandres du temps et des circonstances. Les chaînes qui maintiennent l'univers dans un cruel status-quo sont le résultat d'innombrables paramètres, du plus petit au plus grand... mais que se passerait-il si un seul d'entre-eux devait ne plus être à sa place ? Quels phénomènes pourraient découler si une seule petite chose s'était passée différemment ? Ou si celle-ci n'avait jamais eu lieu ? Face à l'incommensurable et l'inexorable, les esprits brûlants deviennent combatifs, puis haineux, puis désespéré. Mais au creux du désespoir, avant la fin de tout, réside toujours une dernière lueur de probabilité heureuse. Une opportunité... différente.

Les éphémères

Les Royaumes Démoniaques: Les Éphémères - Volume 1 : Sous-Monde

Couverture du Volume 1 des éphémères
Ecrit par :
Contributeurs : Thomas BOURDON (Illustrations), Marion Bouzir (Illustrations)

« J'ai peur. Je ne comprends pas. Ce monde est étrange et inquiétant. » - Zerug Alors que le peuple des Nains n'était pas encore la grande puissance qu'elle deviendrait plus tard, ils exploraient le monde, apprenaient ses secrets et découvraient, émerveillés, de nouveaux environnements. Cependant, la crainte étreignit leur cœur de sa poigne glacée lorsqu'ils finirent de cataloguer la majeure partie du monde connu... Il ne restait que le Sous-Monde. Cette quasi-entité, un mythe effrayant situé au- delà la chaîne de montagnes de la Pénitence. Ce territoire, au sud de leur contrée, était sujet aux légendes, aux histoires, aux rumeurs, toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Aussi les Nains l'évitaient-ils depuis toujours par peur de l'inconnu et en raison de la nature unique de cet endroit. Même les Nains savent qu'on n'apprend jamais, si l'on refuse d'affronter l'inconnu. La peur peut se révéler un puissant moteur d'évolution, car, aux tréfonds de nos esprits, l'on peut y trouver le courage.

Disponible en convention ou financements participatifs.

Illustration

Cartes postales

Marques pages

Tapis de souris

Porte-clef

Forex A4

Carte à collectionner

Magnets

Dessous de verre

Figurines

Atmek, démon primordial de la souffrance

Atmek démon primordiale figurine

Atmek est ici représenté lors d'une scène se déroulant dans le tome 1.
La figurine fait plus de 35cm de haut,
entièrement réalisée par Pierre ka , du concept art, du sculpt 3D, puis jusqu'à l'impression en résine et la peinture du prototype.